Deutsch (DE-CH-AT)Español(Spanish Formal International)French (Fr)English (United Kingdom)
FR-apply

Subscribe to our Newsletter

Mail Format:

or the others social networks

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

FR-howitworks

Achievers International est un projet international d'entreprise sur Internet pour les étudiants de 12 à 18 ans offrant la possibilité de comprendre le commerce international et ses enjeux et de développer l'esprit d'entreprise.
Un groupe d'étudiants et leur professeur créent une entreprise qui importe et exporte des biens avec une école partenaire.

FR-quote7

Les élèves ont l'opportunité d'expérimenter la création et la gestion d'entreprise tout en développant leurs connaissances et la compréhension de nouvelles cultures. Ce projet offre un cadre d'apprentissage pratique pour l'enseignement de l'économie et des langues étrangères, favorise l'utilisation de l'informatique et est le moyen idéal pour introduire une dimension internationale à votre établissement.

FR-quote2

Il vous suffit d'un accès à Internet et d'une messagerie électronique. Notre site contient toutes les informations dont les enseignants et les élèves ont besoin. Les participants peuvent créer leur propre profil d'entreprise, discuter avec leurs partenaires par chat ou visioconférence, participer à des concours, partager leurs idées avec l'ensemble des participants à travers le monde et bien plus encore.

FR-quote3Plus de 30.000 étudiants à travers le monde ont déjà bénéficié de ce programme. De l'Allemagne à l'Afrique du Sud, en passant par l'Australie et les États-Unis, des entreprises d'élèves venus des cinq continents ont échangé bijoux, papeteries, objets artisanaux, mais aussi des jouets ou encore des bonbons.

FR-quote4

« Il améliore non seulement la pratique de l'enseignement, mais surtout stimule les élèves, renforce leur estime de soi et leur donne sans aucun doute des connaissances supplémentaire dans les affaires. Je vois bien que mes élèves sont maintenant plus aptes au travail en raison de leurs nouvelles compétences et idées acquises ainsi que la capacité à résoudre des problèmes et leurs déterminations à entreprendre nouveaux défis. »

Elizabeth Orr, Professeur coordinateur

FR-quote6

« Achievers International m'a donné un aperçu réaliste du monde des entreprises internationales. Les nouvelles compétences que j'ai acquises grâce à ce programme me seront très utiles dans le futur lorsque je créerai et dirigerai ma propre entreprise. »

Etudiant de Lockerbie Academy (UK)

03official-partner

Achievers International is part of the Enterprise Education Trust, a company limited by guarantee.  Registered in England No. 2647030. Charity No. 1004426
Enterprise Education Trust
Blue Skies
nfte
businessdynamics